top of page
faq.png

COMBIEN DE TEMPS DURERA MON ŒUVRE ?

Selon que vous ayez ou non un délai, nous nous efforçons de terminer votre œuvre dans les 48 à 72 heures suivant le paiement. Si vous avez un délai, nous devons le savoir dès que possible afin que nous puissions répondre à vos attentes. 

COMBIEN FACTUREZ-VOUS?

Nos prix varient en fonction du niveau d'œuvres d'art à créer. Nous travaillons sur une base "forfaitaire". Pas horaire. Une fois que vous avez reçu votre consultation GRATUITE, nous vous ferons un devis en conséquence. Notre prix de départ moyen est d'environ 150 £/220 $.

AI-JE D'ABORD BESOIN D'IDÉES ?

Idéalement oui, nous aurons besoin d'une idée approximative de ce que vous voulez afin que nous puissions vous aider à l'intégrer dans un produit. Mais ce n'est pas OBLIGATOIRE. Nous construisons des idées ensemble..

EN QUOI VOTRE TRAVAIL EST-IL DIFFÉRENT DES AUTRES DESIGNERS ?

Nous sommes fiers de "la qualité plutôt que la quantité". Nous travaillons dans l'industrie du design/de l'impression depuis plus de 9 ans. Et avoir les connaissances et l'expérience qui manquent à la plupart des designers. Nous travaillons en équipe, nous ne voulons pas créer une seule fois et partir ! Nous voulons aider à construire votre marque ensemble ! Et nous pouvons vous transmettre aux bonnes entreprises fiables pour que vos conceptions soient imprimées et finalisées une fois que vous êtes satisfait de votre œuvre.

QUEL EST VOTRE PROCESSUS DE CONCEPTION ?

Une fois que nous nous serons mis d'accord sur les détails de l'illustration, nous vous tiendrons au courant quotidiennement via Whatsapp. Envoi de captures d'écran de la progression pour votre approbation. Si vous n'aimez pas quelque chose, dites-le nous ! Et nous allons le réparer. 

***CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ***

Des frais supplémentaires seront facturés si vous souhaitez modifier quoi que ce soit après que nous ayons convenu de l'illustration finale. Nous apprécions l'honnêteté et votre entière coopération au cours de ce processus.

graphicdesign

bottom of page

Untitled-1.jpg
 

HOW LONG WILL MY ARTWORK TAKE?

Depending wether or not you have a deadline, we aim to complete your artwork within 48-72 hours upon payment. If you do have a deadline we need to know asap so we can meet your expectations. 

HOW MUCH DO YOU CHARGE?

Our prices vary on the level of artwork that needs to be created. We work on a "flat rate" basis. Not hourly. Once you've received your FREE consultation we will quote you accordingly. Our Average starting price is around £150/220$.

DO I NEED IDEAS FIRST?

Ideally yes, we will need a rough idea of what you want so we can help build it into a product. But it's not MANDATORY. We build ideas together..

HOW IS YOUR WORK DIFFERENT FROM OTHER DESIGNERS?

We pride ourselves on "Quality over Quantity" We have worked in the design/printing industry for over 9 years. And have the knowledge and experience that most designers lack. We work as a team, we don't want to just design once and be gone! We want to help build your brand together! And we can forward you to the correct reliable companies for your designs to be printed and finalised once you're happy with your artwork.

WHAT IS YOUR DESIGN PROCESS?

Once we've agreed on the artwork details, we will keep you updated daily via Whatsapp. Sending over screenshots of the progress for your approval. If you don't like something, tell us! And we will fix it. 

***DISCLAIMER***

Extra charges will occur if you would like to change anything after we've agreed upon the final artwork. We appreciate honesty and your full cooperation during this process.